lundi 5 août 2013

petite pensée pour tous ceux sur les routes ce week-end

... moi aussi je partirai bien en week-end
pour ça j'ai créé un super sac assez grand pour tout mettre et assez compact pour ne pas prendre trop de place... voici mon sac week-end

on dirait un gros porte-monnaie! mais perso j'y ai mis 1jeans, 3 t-shirts, 1 gilet, 1 pyjama, 1 grande et 1 petite serviette + une trousse et un bouquin ... il n'était pas plein mais tout à fait stable et facile à transporter (à la main, au bras ou à l'épaule)

Bah oui je teste ... enfin je l'ai juste rempli et non sorti ... pourtant ces belles capitales donnent envie.

Verdict : grand mais pas encombrant, léger (pour un sac week-end) et maniable; bref : pratique et plutôt chic pour un "grand porte monnaie"

Description :
56 (50)x 42x18cm 56 en bas, 50 en haut avec un soufflet de 18cm

extérieur en toile cirée Capitales européenne
intérieur en tissu d'ameublement coton rayé + soufflets et fond du sac
le fond du sac repose sur 4 pieds (= 4 boutons noirs)
fermé par une grande fermeture rouge
lavable à 30°



Il n'est plus disponible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire