mardi 6 août 2013

Vamos à la playa...oh ohoh ohoh : le sac de plage

Un sac de plage!

Prête à partir, 2 grandes serviettes et 1 petite, 1 bouteille d'eau et un paquet de biscuits pour en-cas .... et un magazine.
Une grande poche extérieure (sous la marguerite) permet de glisser 1 voire 2 magazines.
(J'y ai glissé le mag" Créative", je l'ai découvert récemment : bricolage récup et créations bien expliquées, j'adore :leur page facebook)

Description :
40x35x18cm
poche extérieure 20x24cm
anses de 50cm permettent le porté épaule ou à la main sans trainer parterre
tissu intérieur uni bleu
tissus extérieurs : tissu d'ameublement rayé bleu/blanc et toile à matelas bleu à fleurs pour le fond
et une dentelle!




  j'ai failli oublier, il y a une mosaïque de marguerites sur la 2ème face (j'ai trouvé que mises ainsi elles semblent s'envoler en mouvement)

sur l'autre face vous ne trouvez pas que la fleur semble posée sur le sable?!

35€ frais de port non compris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire