jeudi 24 avril 2014

Avec un cheval sur le dos ...

Voici un sac à dos créé avec un canevas ("Pur sang") : un très beau cheval parmi le feuillage. c'est ce feuillage qui m'a inspiré le choix des tissus. J'ai choisi un marron et un vert à feuillage en quadrillé.
Dimensions : 40(h)x30x13cm
Une poche de chaque côté : l'une zippée :
l'autre pas :
c'est pratique pour y glisser et sortir rapidement quelque chose ... ou même une bouteille d'eau :
Le fond est renforcé bien sûr et pour le rendre encore plus résistant aux éventuelles griffures dues au sol, j'ai ajouté du simili cuir marron:
Le dos et les anses sont renforcés et matelassés :
A l'intérieur, 2 poches :
L'intérieur est vert avec des poches de couleur marron tandis que l'extérieur est marron avec des poches vertes.
Et pour finir, sur le dessus : une poignée, brodée "Windycat" :


Tissus utilisés : coton imprimé et simili cuir

Un dernier zoom sur ce canevas que j'ai adoré faire :


Le voilà parti, j'ai un petit pincement au cœur mais je suis rassurée, il est parti chez une passionnée de chevaux, elle a même une bien belle Gervaise (qui participait ce week-end à un concours ;-)  ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire