jeudi 20 juin 2013

Bienvenue

Bonjour, petite nouvelle sur la toile, je vous souhaite la bienvenue.

Dans ce blog je vais vous présenter mes créations, partager mes idées et astuces. Et pour l'instant j'avoue j'ai un peu de difficulté avec la mise en place du blog (c'est mon premier)...
Fan de loisirs créatifs et du fait-main depuis toujours, je me suis remise à la couture. A 6 ans déjà j'empruntais une machine à coudre pour confectionner des habits pour mes poupées. (Mes parents étaient commerçants et vendaient des MAC et à tricoter en plus de la mercerie. J'ai donc grandi parmi les rubans, dentelle, patrons ... et jolis boutons!!) Depuis, à part quelques coutures simples, je n'avais pas touché à une MAC... jusqu'à il y a quelques mois où je me suis installée devant et je ne la quitte plus.

1 commentaire: