jeudi 22 août 2013

le petit cabas prend la mer

c'est encore l'été : profitons en. Je viens de créer une petite collection sur la mer et les bateaux. cette collection se compose de 3 sacs : 1 sac rond à bandoulière et 2 cabas.

Ici je vous présente tout d'abord, le petit cabas :

Ses dimensions : 40x36x10cm

Anses molletonnées de 32cm pour un porté main en douceur

Fermé par un bouton aimanté


Il possède un mousqueton pour accrocher vos clés

Sur le tour du sac, à l'intérieur, se promènent de jolis petits poissons!!

Une poche assez grande (18x24cm) montre la mer et quelques embarcations (juste pour nous donner envie d'y aller!).
L'impression de la poche a été réalisée en serviettage (je commence à adorer cette technique : on dirait une peinture!).
Le haut de la poche est brodé pour rappeler les nuages
Le fond est renforcé comme pour tous mes sacs d'ailleurs, je n'utilise pas de cartons (le sac ne serait pas lavable! ou il faudrait que le fond soit amovible : pas très joli et souvent pas pratique, donc pas de carton) mais un protège table à la fois costaud et manipulable (bah oui faut que je puisse le coudre et sans casser mon outil de travail)

Ce sac est donc lavable à 30° en machine ou un pti coup d'éponge avec un peu d'eau et de liquide vaisselle sur l'extérieur

Tissus utilisés :
extérieur : toile cirée signée Michèle Création
intérieur : coton uni bleu très clair

32€ frais de port non compris   vendu

Avant de prendre la mer, passez donc voir son grand frère le cabas moyen et son cousin le sac rond à bandoulière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire