mercredi 31 juillet 2013

les aléas de Google +

Ah Google + !!
j'avais essayé d'ouvrir une page alors que je démarrais ce blog. Ce fut un échec, je m'y suis emmêlée les pinceaux. Bah oui je débute ...

Résultat j'ai demandé à la supprimer pour pouvoir en créer une nouvelle mais ça ne marche pas ... la page n'est plus visible, elle est "suspendue". Je galère!!!!!!! cette page me parasite encore.
J'ai réussi à créer une nouvelle page (oui oui c'est la bonne nouvelle!) mais je n'arrive pas à l'associer à mon blog!! Faut que je persévère et je finirai bien par y arriver.

oh j'ai presque oublié voilà ma nouvelle page Google +
Bon ok pour l'instant il n'y a pas grand chose, je viens juste de la créer.
Et je compte bien la remplir même si pour l'instant elle ne relie pas mes messages de façon automatique (ça m'énerve).
Je veux réserver cette page à mes créations, car jusqu'à maintenant mes quelques posts sont en vrac sur ma page perso. C'est pas top!
ma page perso
Bon je vais arrêter de me plaindre, j'ai tout de même réussi à la créer Ma page dédiée à mes accessoires en tissus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire