mercredi 14 août 2013

Un sac pour nos ouvrages






je voulais un sac pour toutes les petites mains, amoureuses de tricot, crochet ou canevas et broderie...
A la fois pas trop grand mais pouvant accueillir un ouvrage !
Je l'ai donc créé en forme de bourse fermée par un cordon avec stoppeur :


  •  resserré il garde précieusement son contenu et on l'emmène partout;


  • desserré : il peut accueillir 10 pelotes, vos accessoires et votre ouvrage en-cours.
  • 2 poches sont placées sur les petits cotés (1 de chaque coté) : ce qui permet de garder les aiguilles et crochets à la fois accessibles et bien rangés (surtout pour les grandes aiguilles : en étant sur les cotés cela permet de porter le sac à l'épaule sans gène et surtout sans perdre de maille à son ouvrage)
  • 2 anses de 55cm
  • dimensions (sac non serré) :40x32x9cm
  • tissus utilisé : coton imprimé à l'intérieur et tissu d'ameublement couleur kaki pour l'extérieur (le dos est uni)
  • 48€ frais de port non compris
  • oh et je suis sûre vous l'avez remarqué : le portrait en canevas, appliqué sur le devant du sac.
j'avoue j'ai beau le regardé je sais toujours pas si c'est une fille ou un jeune garçon! Et pourtant, si, c'est bien un garçon avec un joli col en dentelle. C'est "le chérubin".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire