lundi 19 août 2013

Améliorations du site

Bientôt 2 mois que j'ai commencé ce site et j'arrive enfin à faire quelques embellissements.
  • Nouvelles couleurs
  • nouvelle image de fond
  • mise en place de pages
pour les pages j'ai du chercher pour mettre les liens et tout et tout. Je suis plutôt fière là!
j'aurai voulu mettre le modèle avec vue dynamique : beau visuel, facilité de recherche mais gros point négatif : les gadgets ne sont plus visibles et accessibles!!!!!
on perd les liens et boutons sociaux et autres infos pratiques.... Dommage, j'espère qu'il y aura bientôt une mise à jour du modèle dynamique.

Je suis tout de même contente d'avoir fait quelque chose de jolie et un peu plus pratique que la seule et unique page d'accueil qui regroupait tous les posts.

dites moi ce que vous en penser, et si vous avez des astuces je suis preneuse!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire