samedi 24 août 2013

une plaque de chocolat aux fruits (maison)

C'est une idée que je trouve super et délicieuse.

la photo n'a pas besoin de commentaire, elle parle toute seule!!!

C'est une idée que j'ai trouvé sur facebook et je pense que ça ne va pas intéresser que moi!
J'ai très envie d'essayer. Petit hic, pas de fraise, je pense que je vais tester avec des framboises, ça devrai être bon!!

J'ai testé : super bon et facile à faire !!!!
mais je me suis loupé, bah oui trop facile pour moi :
  1. mettre des framboises dans la bac à glaçons
  2. faire fondre le chocolat
  3. faire couler le chocolat sur les framboises
  4. et laisser refroidir !!!
  5. voilà quoi !!!
J'ai utilisé les framboises sortant du congélo, donc encore gélées, résultat le chocolat s'est refroidi plus vite et n'a pas enrobé complètement mes framboises !!!
Si vous faites comme moi, laissez dégeler les fruits avant!!

Mais tout ça n'est qu'un détail (de déco) : mes petits chocolats sont très très bons et rafraichissants.
oui j'ai utilisé des framboises roses et des jaunes!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire