mardi 3 juin 2014

Chevaux, mes amis je vous emmènent sur un sac rond

Il y avait longtemps que j'avais pas fait un sac rond et là l'imprimé avec les chevaux s'y prête très bien! Quelle que soit l'angle sous lequel vous regardez le sac, il y a des chevaux. Le beau noir est de face, la maman et son poulain sur le côté, ... les photos sont plus parlantes :

j'ai utilisé de la suédine fantaisie marron pour le fond, le haut du sac et en rappel sur la anse. En fait, mon choix s'est porté spontanément sur la suédine pour sa texture qui rappelle la robe du cheval.
Donc, tissus utilisés : suédine, toile cirée imprimée chevaux, velours très fin de couleur taupe pour l'intérieur et la anse. Lavage à 30°.


27€ frais de port non compris     vendu   (vous pouvez commander via le formulaire de contact en haut à droite ou par mail à windycatcreations@gmail.com)

Dimensions : 30cm de haut et fond d'un diamètre de 23cm

 Le sac se ferme par un bouton aimanté, "Windycat" est brodé sur le bord intérieur
bonne contenance à l'intérieur, il possède 2 poches : l'une grande et l'autre plus petite (spéciale téléphone)
sa anse est large et confortable ... elle mesure 1m environ
 Voici donc un sac pour les amoureuses des chevaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire