jeudi 5 décembre 2013

Quelques photos en attendant les détails

En ce moment je prépare les marchés de Noël (Bergues samedi 7 et dimanche 8 et à partir du 14 décembre Gravelines), j'ai pas beaucoup de temps pour tout vous détailler (j'essayerai ce soir peut être ...) alors voici quelques nouveautés :



des corbeilles 11€
des mitaines laine, polaire, dentelle, fausse fourrure ... 12€
15€ les noires argentées avec fausse fourrure et dentelle noire
des porte-monnaie ronds 10€
des chapeaux toile cirée doublés polaire  24€
idéal pour l'hiver : un côté extérieur anti pluie et neige et un côté intérieur bien chaud

Je me remets au travail, n'hésitez pas à poser des questions et commentaires, je suis moins sur le net mais vous pouvez toujours me contacter et commander .... (mon tel me bippera, il n'est pas loin ;-)
Bonne journée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire