mardi 31 décembre 2013

On continu avec les porte-monnaie Kokeshi !!!

Oui je sais on est le 31 et moi je vous montre des porte-monnaie !!!
c'est pour que vous ayez plus de sous l'année prochaine ... ;-) hé hé, ok je présenterai mes vœux demain !
Je finis donc avec mes porte monnaie de style asiatique (j'adore le japon, c'est un tissu est style que vous risquez de revoir pour d'autres créations!!)

Comme mes autres porte monnaie ronds : un diamètre de 13cm et une fermeture de 15cm pour permettre un accès facile au fond du porte monnaie.
et ils sont doublés.
10€ , 7€ le porte-monnaie, frais de port non compris
recto

verso

Le modèle rouge et bleu :
Avec des rubans transparents blanc, rouge et noir et un pti grelot rouge accroché à la fermeture rouge.
d'un côté une demoiselle en kimono rose traverse le pont rouge alors que de l'autre côté un chat bleu s'avance ...
la doublure intérieure est bleu clair :

Le modèle aux tons orangés :
Avec une fermeture grise à laquelle est accrochée un breloque pattounette :-)
D'un côté c'est pique nique au parc et de l'autre le chat s'amuse avec un pti poisson, oh le coquin!!
la doublure intérieure est en saumon satiné :
http://cwindycat.blogspot.fr/2014/01/petit-detour-par-lasie-pour-une.htmlhttp://cwindycat.blogspot.fr/2014/02/en-kimono.htmlSi ces demoiselles vous plaisent, regardez aussi la corbeille et le vase en tissus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire