vendredi 6 décembre 2013

Des nouveaux vases de Noël ... en tissus

Avec galon, breloques, boutons, dentelle ... simili cuir ... voici des vases bien décorés pour Noël !!!
dimensions : 19x23cm
Je les ai conçu pour qu'on puisse y glisser un verre haut (type moutarde) à l'intérieur. Je vous montrerai comment faire... patientez un peu :-)
Ces vases seront du plus bel effet durant les fêtes !!!
D'autres, comme le bleu pourra être offert et utilisé après les fêtes (je ferai d'autres photos pour que vous le voyez mieux)
rectos, voici les versos :

Très riche de détails et matières, ils sont à 10€ le vase frais de port non compris
A ceux qui sont encore sur le net : je vous souhaite une bonne nuit, je mettrai des photos plus détaillée plus tard ... mais vous pouvez me contacter, poster des commentaires et aussi commander ... si vous avez des questions j'y répondrai (mon tel n'est pas loin, il me bippera)

Ils ne sont plus disponibles ...D'autres à découvrir sur le marché de Noël de Gravelines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire