vendredi 20 décembre 2013

Oh il faut que je vous les montre !! ... mes plus grands concurrents au marché de Noël de Gravelines ...

Je suis fan et à en juger par le nombre de photographes et reporters en herbe, je suis pas la seule !!!
Ils sont situés juste en face de mon chalet (rue des marronniers)
La ville de Gravelines a installé des animaux sur son marché de Noël, c'est une super idée aussi bien pour les petits que les grands ! (j'adore les animaux ;-)
Ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas mis de détails sur les races présentes ... qui sait, l'année prochaine peut-être ???

Allez je vous les montre :





les couleurs que vous pouvez voir c'est un jeu de lumière qui permet de voir les animaux dans le noir


Et voilà mes chouchous : des Alpagas : le mâle (le noir) peut paraitre impressionnant mais il est super gentil !!

 Plus que 3 jours pour venir les photographier, filmer ... et caresser
Les ânes adooorent les caresses.
Souvent vers 18h les poneys font une petite course, ils doivent avoir envie de se défouler je suppose !
Emmenez les enfants ils seront ravis ... et n'oubliez pas votre appareil photos !!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire