vendredi 27 décembre 2013

Du ménage après Noël, je vide encore mes placards

Ceux qui me connaissent savent de quoi je parle, je vous explique, comme tout le monde de temps en temps je vide mes placards. Certains font des vide-grenier, d'autres postent des annonces sur le site du coin, moi j'ai encore testé aujourd'hui (messages sms de personnes qui demandent à être rappelé, des publicités ...) résultat je préfère des sites d'annonces moins connus et j'ai créé un blog sympathique où je vends les choses qui encombrent mes placards.
Il est ici, vous pouvez aussi y accéder par l'onglet "je vide mes placards"
Hier j'ai rajouté des jeux vidéo, je n'ai plus vraiment le temps de jouer ....

y en a d'autres, des vêtements et des bottines (je peux plus mettre de talon) ...
 allez y faire un tour, peut être que quelque chose vous plaira et partagez, on ne sait jamais ça peut intéresser quelqu'un ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire