vendredi 27 décembre 2013

Joyeux Noël !!!

j'espère que vous passez de bonnes fêtes avec ceux que vous aimer.
ici les paquets étaient bien gardés ...
Faut dire que j'ai chamboulé toute la maison le 24 !!! bah oui à la dernière minute ... très prise par le marché de Noël de Gravelines, le 24 au matin il n'y avait encore rien.
j'ai confectionné un dernier vase pour les fêtes, joué au Père Noël, vite rentré ranger tous mes tissus qui encombraient le salon, fais toute la déco
un peu de lumière par ci

un peu par là
le sapin, mon pti village et la crêche
restaient encore les emballages à faire, dresser la table, heureusement j'ai eu un peu d'aide ... quelle journée !!! J'adoooooooooooore Noël !!!!
En cette période de fête je vais profiter pour faire un peu de ménage dans le blog et puis j'envisage quelques nouvelles créations ... j'ai décidé de me reposer pour les fêtes mais je ne sais pas rester sans rien faire :-P
Bonne fin de journée à tous et bon week end !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire