vendredi 20 décembre 2013

Oh que c'est beau ... le marché de Noël à Gravelines !!!!

Est ce que vous êtes venu? Si oui vous savez comme c'est beau ... sinon il y a eu Miss Gravelines, Miss Flandres, les Chtis (désolée je peux pas vous donner plus de précision c'est une émission que je ne regardes pas ..) avec séance de photos... Le Père Noël aussi est présent (dimanche il descendra du beffroi!!)
Il y a eu aussi des concerts du groupe "Sax à fond" qui se promène dans tout le marché et les lutins lumineux !!! Ils ne devaient être présents que mercredi mais ils sont revenus cet après midi, regardez les photos :





Ce sont des photos prises depuis mon chalet! C'est super ils font tout le tour du marché (comme ça j'ai pu en profiter aussi!!)
Tous les jours une tombola avec des lots offerts par les exposants...

Plus que 3 jours, dépêchez vous de venir, samedi c'est tartiflette!!! (1€ la part), dimanche c'est le père Noël qui assure le spectacle avec sa descente du beffroi et lundi ne ratez pas le feu d'artifice !!
Et passez donc me voir je suis au chalet 14 au milieu de la rue des marronniers.
J'avais mis tout le détail des animations : ici
Pour ceux qui sont trop loin j'essayerai de faire des photos c'est vraiment un très beau marché de Noël !!!
Bonne soirée :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire