lundi 9 décembre 2013

Bienvenue dans mon univers

je voudrai souhaiter la bienvenue à ceux et celles que j'ai rencontrés ce week-end : ce blog est un blog boutiquette, vous pouvez commander en me contactant par mail via le formulaire de contact (à droite).
pour le règlement : soit par CB sécurisée par paypal, soit avec un compte paypal, soit par chèque
N'hésitez pas à poser des questions et commentaires ... Vous allez voir je mets aussi des petites gourmandises de ma concoction ;-)
... ok y a un moment que j'ai pas mis de recette ... patientez, je fais toujours des biscuits et chocolats pour Noël.
Bienvenue dans l'univers de mes créations!!!!
Que du fait-main (création artisanale) : finitions soignées, fait avec amour. Tous les modèles sont doublés (aussi bien sacs, cabas, pochettes, porte-monnaie, chapeaux, casquettes ...) avec des coutures "propres".
Les fonds des sacs, pochettes et cabas sont renforcés (sans carton, pas de ça chez moi!) les modèles sont lavables à 30°. Et concernant les corbeilles, casquettes là aussi pas de carton pour rigidifier : les visières sont en jeffytex qui est lavable.

Et vous qui me suivez depuis un moment, je ne vous oublie pas ... après Noël je vous ferai des tutos ... comme promis la technique de serviettage sur tissus et comment réaliser une corbeille, comme on me demande souvent ;-)

Bonne soirée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire