jeudi 25 juillet 2013

Journée à Paris! Ah voilà mon assistant...

J'ai fait un nouveau sac (petit cabas) sur New York mais version star (avec Marilyn!) je vous mets le descriptif demain matin.

Trop fatiguée ce soir et surtout j'ai eu trop trop chaud :
je suis réellement allée à Paris : soldes, dernières bonnes affaires en tissus et mercerie, comparaison avec Internet...

mais alors que m'a t-il pris d'y aller aujourd'hui avec ces 30° !
Je ne supporte pas le soleil!
Avec cette chaleur je ne suis même pas aller partout où je voulais.
Le retour fut difficile. (les rousses comme moi comprendrons, mais en résumé : le soleil me brule (j'ai même déjà cramé en étant à l'ombre) et je suis sujette aux insolations (migraine, nausées,fatigue) Pas pratique pour faire les boutiques!

Pour vous faire patienter voilà une photo de mon assistant et il a l’œil!
Il repère très vite le tissu qui glisse de la table à repasser ...

Pour info, le petit (mon avatar) c'est lui!
Aujourd'hui c'est un adulte (catégorie GRAND CHAT) difficile à habiller (euh,je parle du collier là! pas de vêtement ou de chose bizarre)

Le dernier collier, j'ai galéré!!!!!!! ... difficile de trouver en France l'équipement pour des grands modèles et aussi bien le collier, le harnais que l'arbre à chat adapté... Bref, son dernier collier je crois que je l'ai commandé en Belgique ou aux Pays-Bas, je ne sais même plus!
Pour le prochain, c'est dans mes projets de le faire moi-même, ce sera plus simple et le choix sera moins réduit!
ça me fait penser qu'il faut que je rajoute des grelots sur ma liste "à acheter"

Bonne nuit à tous ceux encore réveillés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire