jeudi 7 novembre 2013

Vases rouges avec le tissu "vache / cochon"

y a pas j'adore ce tissu!! ok je l'ai déjà dit.... Cette fois j'ai fait des vases. Vous connaissez mes vases en tissus! sinon d'autres sont ici.
Je récap : il suffit de glisser un verre à l'intérieur et le vase est prêt à accueillir vos fleurs, fraiches ou fausses ou pourquoi pas des plumes... à vous de l'agrémenter à votre guise!! Mes vases sont conçus pour des verres qu'on a tous dans nos placards : vous savez les verres hauts, style moutarde ;-)
Simple et pratique, les vases sont même lavable !!
Allez je vous les montre, j'en ai fait 2 : un cochon et un autre vache !!
9€ le vase, frais de livraison non compris

Le vase aux cochons gris :
 Un ruban rouge sur le haut, 2 ptis coeurs de chaque côté


du simili cuir en bas !! et de la serpentine grise


Les coutures sont grises (comme les pti cochons)












Le vase avec une vache (et des cœurs) :
 Un bouton bois de chaque côté !! (une fleur et une coccinelle)
Les coutures sont grises comme les fleurs de la vache

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire