jeudi 7 novembre 2013

Des pochettes rouge : tissus et simili cuir, à la fois chic et nature !!

J'en ai fait 3, le tissu me plait beaucoup avec ses cœurs, ses cochons et ses vaches fleuris, en plus il est aussi beau recto que verso!!
Les dimensions : 24x20(h) et un fond de 6cm
Le fond est en simili cuir rouge et est renforcé!
Une dragonne ample complète chaque pochette. Au côté opposé, une étiquette et un morceau de serpentine pour pouvoir y accrocher ... quelque chose!
Elles sont fermées par une fermeture éclair (rouge ou blanche selon la pochette).
A l'intérieur, elles sont doublées (rouge) avec 2 poches (tissu aspect lin avec des cœurs)
16€ la pochette, frais de port non compris

Voilà pour les similitudes, je vous les présente plus en détails :

 1. La pochette vache rouge, "Il était une fois..."


 base en simili cuir bordée d'un croquet gris et brodée d'un côté "Il était une fois..." de l'autre côté "une vache à fleurs"



C'est la romantique, alors accroché au zip j'ai mis une petite dentelle de coton blanc avec 2 ptis cœurs : 1 gris et 1 rouge
Et voici l'intérieur : 2 belles poches côte à côte :

 2. La pochette rouge avec vache blanche


 la vache semble faire un bisou sur le coeur!! J'ai rajouté 3 boutons fleuris sur cette pochette et la base en simili cuir est bordée d'une jolie dentelle.


La fermeture est rouge sur cette pochette!







et voici l'intérieur : (j'ai du mettre le flash c'est pour ça que le tissu semble rose alors qu'il est rouge :-( c'est le même tissu pour les 3 pochettes.


  3. La pochette au cochon rose      Vendu
 Sur ce modèle, le simili cuir monte plus haut (du côté cochon) il est brodé et agrémenté de galons et rivets
Sur l'autre côté : un cœur avec une vache qui passe juste la tête pour faire un pti coucou!!! là aussi il y a un rivet :





Et voici l'intérieur :
alors dites moi laquelle vous préférez? moi perso j suis pas trop fan des cochons mais la pochette rouge avec le cochon rose j'adore !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire