vendredi 29 novembre 2013

Pochette ancienne, neuve ... ;-)

Avec une image vintage, des rubans, de la dentelle, un appliqué brodé ... voici une pochette aux tons écru et marron à pois !!!
Personnellement, je ne sais pas quel côté des 2 faces je préfère : la jolie dame et ses pots de miel ou l'autre côté à pois avec l'appliqué brodé, le bouton champignon et ses rubans et dentelle ...

dimensions : un peu plus petite que mes autres pochettes (1cm en moins en hauteur!) : 24x19(h) avec un fond renforcé de 6cm


Vous préférez les pois ou l'image?
Pour les tissus utilisés : l'extérieur est en toile cirée (les pois et aussi l'image) et à l'intérieur un coton polyester

Windycat est brodé (à la machine) sur l'une des 2 poches intérieures.

16€ frais de port non compris la pochette n'est plus disponible
Vous ai je tout dit? ... je suis un peu fatiguée ce soir (depuis ce matin je suis enrhumbé ) si vous avez des questions n'hésitez pas 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire