mardi 19 novembre 2013

Un ensemble moufles + bonnet avec des z oreilles !!!

Bébé sera ravi de la douceur et de la chaleur de ce polaire imprimé ("chouettes") et sa famille risque de le trouver trop mignon avec ses 2 ptites z oreilles et les hiboux rigolos!!!
Attention, je vous montre tous les côtés, il est en taille 12 à 18 mois


Pour garder la douceur et chaleur de cette polaire je n'ai pas doublé le bonnet mais j'ai surpiqué les coutures de telle sorte qu'elles ne gênent pas Bébé et se mêlent à la douceur du tissu!
Voici les moufles assorties :


Elles se ferment par un velcro.
13€ le bonnet (frais de port non compris)
6€ les moufles (frais de port non compris)
17€ l'ensemble bonnet + moufles (frais de port non compris)

Décidément moi je ne sais pas quelle version je préfère!




Et pour les Mamans de jolies mitaines toutes douces !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire