jeudi 28 novembre 2013

Des nouveaux berlingots !!!

On m'a redemandé des porte-monnaie berlingots alors voili voilou :




11cm de hauteur (sans l'anneau) et un anneau d'accrochage pratique.
Ils sont doublés (un biais recouvre la couture intérieure)
6,50€ le porte-monnaie frais de port non compris
Les porte-monnaie berlingot sont dorénavant disponibles sur demande, contactez moi via le formulaire en haut à droite. Que ce soit une envie particulière ou assortir un porte-monnaie à un sac, n'hésitez pas à demander.
Le nacré :






mais que la lumière est mauvaise!!! je referai des photos ...
la doublure intérieure est gris perle. Petit détail : un bouton fleur rose

 Le gourmand : (j'ai pas pu résister : un berlingot gourmand ;-)



doublure intérieure fuchsia

Si vous aimez les berlingots :
il y a aussi un mode Paris et un city

j'ai comme une envie de bonbons :-P bonne journée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire