mercredi 20 novembre 2013

Mitaines rouges écossais bien chaudes en laine bouillie

Elles sont assorties au chapeau !!
avec un bouton de forme coeur sur le dos de la main.
Elles sont doublées bien sûr d'un polyester gris anthracite (le même qui double le chapeau assorti!)
Le dos est uni, je trouve que c'est plus chic ainsi!

les voici portés : Attention la laine bouillie tient chaud !!
Ces mitaines conviennent pour un tour de main de 21 à 22 cm.
Pour mesurer votre main il faut prendre la mesure au milieu de la main avec le pouce à l'intérieur (je vous mettrai une photo plus parlante! : les photos sont sur le côté droit)  :-)
C'est la mesure d'une main standard (j'aime pas ce mot, on est tous différents et c'est tant mieux), mesurez votre main et si nécessaire dites le moi je peux faire une autre taille.
Pour info je fais du 21.5cm, c'est ma main sur les photos!!
12€ la paire de mitaines (frais de port non compris)

Le chapeau assorti :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire