samedi 30 novembre 2013

De jeunes demoiselles pour un porte feuille "tout en 1"

tout en 1, il permet de ranger ses papiers, ses cartes, ses titres de transport, son chéquier et il fait même porte monnaie! Et tout cela sans être trop épais pour tout ranger.
Ses dimensions fermé : 12x22cm / ouvert : 25x22cm , il est fermé par un pression.

Attention je l'ouvre :



Sous le porte-monnaie zippé, 2 emplacements pour mettre ses papiers et son chéquier, de l'autre côtés les cartes avec encore un emplacement dessous.
Vous croyez que c'est complet? bah non on n'a jamais assez de rangement alors dans mes porte-feuille "tout en 1" je rajoute un grand soufflet :

19€ frais de port non compris
tissus utilisés : de la toile cirée pour l'extérieur et les 2 côtés intérieurs : les pois, les 2 demoiselles appliquées et le côté effet dentelle (emplacements pour les cartes)
le tout est doublé de coton polyester marron mis à part pour le rangement des cartes, là je mets de la doublure (sinon ce côté serait beaucoup trop épais.) elle est de couleur taupe.

:-D bonne soirée!!
oh ! la dentelle sur le dessus et sur le porte-monnaie est une vraie dentelle, elle n'est pas un motif dessiné ...

Avec la même toile cirée j'ai fait un cabas XXL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire