lundi 25 novembre 2013

Envie gourmande 2 jolis porte-monnaie appétissants !!

Des cupcakes très girly !!
Les rectos :
et voici les versos (ou inversement!) :
 
de diamètre 13cm, ils sont en toile cirée avec à l'intérieur une doublure de coloris fuchsia, à chacun est suspendu une fraise (breloque en métal argenté)


    L'un est zippé écru



     L'autre est zippé rose pale :



 
 10€  7€ le porte monnaie frais de port non compris

J'ai envie de dire bonne dégustation, moi je ne fais pas de vrai cupcakes, je fais juste des muffins !!! y'a un moment que je ne vous ai pas mis de recettes!! En ce moment j'ai pas beaucoup le temps pour la pâtisserie, promis pour Noël ....
bonne soirée !!

De mes fourneaux est aussi sortie une pochette assortie
 et quelques berlingots (des porte-monnaie avec un anneau d'accrochage)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire