lundi 30 juin 2014

Tomy, le fox terrier est là, sur une pochette à bandoulière

Tomy a été confectionné à la laine en demi point de croix. J'avoue je l'ai fait assez rapidement, tellement il me plaisait!
Je l'ai donc posé sur le rabat d'un petit sac (ou pochette à bandoulière) en jeans.
Ses dimensions : 22x25(h)x5cm environ et anse de 110cm

Tissus utilisés : jeans brut (presque noir) à rayures dorés, imprimé coton de designer, uni turquoise en polyester. Lavage à 30° (oui, pas de soucis, il passe en machine, c'est une laine 100% acrylique, donc essorage doux (maxi 900tours)

Vu que les rayures du jeans sont dorées, j'ai fait toutes mes coutures au fil ocre doré. En plus, je trouve que ça met bien en valeur Tomy.
Au dos, j'ai mis une large bande de ce joli imprimé turquoise et chocolat.
Passons aux détails : longue bandoulière : 110cm avec un anneau pouvant accueillir un grigri ou bijou de sac. Pour une fois, la anse n'est pas molletonnée, c'est un choix : c'est une pochette pas un sac où l'on met sa vie. c'est donc une bandoulière légère (et pratique, on peut y faire un nœud pour la raccourcir).
3 grandes poches de rangement : 1 au dos fermée par un zip (caché sous la large bande fleurie, 1 devant (bord fleuri) fermée par un velcro et 1 à l'intérieur.


"Windycat" est brodé sur le haut fleuri à l'intérieur, tandis qu'à l'extérieur un petit os turquoise se transforme en étiquette "Windycat".
Concernant le fond : Il est fleuri et renforcé

 tout comme les soufflets de côté


35€ frais de port non compris (pour commander il suffit d'utiliser le formulaire de contact ou directement par mail : windycatcreations@gmail.com) 

 Comme vous avez pu le voir sur les photos, la pochette se ferme par du velcro : sur le haut, sur la poche de devant et une bande de 14cm de velcro sur le rabat pour éviter toutes les tentatives de fuite des petits trésors que l'on pourra mettre dans cette pochette!

 Sur ce, je vais vous souhaitez bonne nuit!
 

oh, juste pour la petite histoire ma jeune assistante a été un peu jalouse, elle voulait absolument voler la vedette à Tomy!
parfois, il est difficile de prendre des photos d'objet qui ne bouge pas ... ;-)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire