mercredi 18 juin 2014

Rendez vous pour un dimanche à la campagne ... à Buysscheure

Voici le programme de dimanche 22 juin 2014 à Buysscheure (59285) :
(pour agrandir l'affiche, cliquez dessus)

Voilà vraiment de quoi passer un bon dimanche!
Y serez vous? Moi j'y expose. (RDV au terrain de foot)
J'adore cette affiche, elle est superbe avec les petits oiseaux , ... et le loup qui s'invite au spectacle donné par les insectes !
... à très vite ...

Ooooh que c'était beau! et je comprend mieux l'affiche avec le loup ... il y avait de vrais chien-loup inclus dans un spectacle! Ils étaient juste à côté de mon stand, moi qui adore les animaux, j'ai été gâtée. 
Un peu plus loin, un maréchal ferrand, des animaux de la ferme, j'ai découvert des oies d'Egypte (de loin je croyais que c'était une race de canard!), plus petites mais très belles.
Un parcours accrobranche pour les enfants, des spectacles pour tout le monde, le tout gratuit, c'est sympa !! je suis partie à 19h, il y avait encore un spectacle devant l'église!
C'était une bien belle journée ensoleillé.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire