mardi 3 juin 2014

Après la boussole et les noeuds marins, voici les poissons qui débarquent sur un sac week-end

C'est au marché que j'ai trouvé ces superbes poissons colorés. Némo avec ta petite godille, es-tu là?
Non! mais que de poissons aux belles couleurs! C'est un superbe fond marin que j'ai adoré coudre en sac week-end. J'avoue c'est mon sac week-end préféré.


















Ses dimensions : 56(en bas, 50cm en haut)x 42(h)x18cm (le soufflet)



45€ frais de port non compris (pour commander, utilisez le formulaire de contact ou directement par mail à windycatcreations@gmail.com)

Tissus utilisés :   toile cirée fond marin, simili cuir bleu pour les soufflets et le fond, coton polyester uni, bleu clair pour l'intérieur. Lavage à 30°.

La forme du sac le rend peu encombrant pour un grand sac mais grâce à ses larges soufflets il a une grande contenance!!

Petits détails :  les anses sont en coton/polyester et simili cuir, le zip de fermeture est égayé par une languette brodée "Windycat" et de la serpentine turquoise claire qui rappelle les algues
Et l'étiquette "Windycat"? pas devant, ni derrière! ...
je l'ai mise à l'intérieur pour ne pas faire concurrence aux superbes poissons :
je l'ai faite en forme de poisson bien sûr ! ;-)
encore une photo pour le plaisir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire