mardi 3 juin 2014

Le sac week-end invite à embarquer direction la mer et la côte ...

Sur fond se carte marine, une belle boussole aidera à garder le cap sur cette embarcation bleu et rouge!
Les motifs m'ont tout de suite plu, je ne pouvais pas ne pas en faire un sac week-end!!!


















Envie de faire un tour en mer ?

J'ai cousu une étiquette "Windycat" sur une face, entre les anses juste au centre du nœud marin ... ça m'a semblait le meilleur emplacement!
Elle est en simili cuir bleu avec quelques vagues brodées (de même que sur la base des anses)
Ses dimensions : 56(en bas, 50cm en haut)x 42(h)x18cm (le soufflet)

45€ frais de port non compris  vendu (pour commander, utilisez le formulaire de contact ou directement par mail à windycatcreations@gmail.com)

Tissus utilisés :   toile cirée carte marine et barques, simili cuir bleu pour les soufflets et le fond, coton polyester uni, bleu clair pour l'intérieur. Lavage à 30°.

C'est un sac peu encombrant pour un grand sac mais grâce à ses larges soufflets il peut contenir énormément  de choses !!
C'est pour ça que j'ai choisi cette forme. En plus, la longueur des anses permettent de le porter de 3 façons : à la main, au bras et sur l'épaule.
Petit détail, j'ai rajouté une languette en simili cuir sur le zip de fermeture (avec quelques vagues brodées!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire