mercredi 4 juin 2014

Miaou ! la pochette simili cuir, dentelle ... et chats

bonjour! vous vous souvenez du sac à main avec les chats blancs? (il est par là ;-)
Ils se sont invités sur une pochette :

Anse en similicuir et ganse de coton,
"Windycat" est brodé sur la anse,
La base et le fond sont en simili cuir rouge,
ré-haussé de dentelle macramé,
La pochette se ferme par une fermeture rouge


Sur fond grège, les jolis minois de chats blancs nous sourient gaiement ... j'ai rendu plus chic 2 d'entre eux avec un nœud papillon rouge  
16€ frais de port non compris (pour commander, utilisez le formulaire de contact ou par mail direct à windycatcreations@gmail.com)

Dimensions : 24x20(h)x6cm environ

Tissus utilisés : coton imprimé chats pour l'extérieur, coton/polyester uni gris anthracite pour l'intérieur, coton à petits ronds rouges pour les poches, simili cuir rouge pour le fond et la anse.

voici une vue de l'intérieur :

Ai-je oublié quelque chose ? .... Le fond est renforcé, toutes mes pochettes, comme mes sacs ont le fond renforcé.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas utilisez les commentaires c'est fait pour ça et les petits "coucou". Bonne journée !

Dans la même collection :
le sac à main
l'étui à lunettes (ou pour le téléphone) si un sac vous intéresse et que vous voulez un étui assorti, demandez moi. De même si vous voulez un étui à mouchoirs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire