dimanche 22 juin 2014

Comment donner une 2ème vie à un sac

Aujourd'hui je vous montre non pas un sac que j'ai créé mais un que j'ai customisé pour lui offrir une deuxième vie. Il était enfermé dans le placard depuis un moment, alors au lieu de le jeter ou brader à une brocante, j'ai pensé qu'il pouvait encore servir.

Voilà ce que j'en ai fait :
En fait, j'ai fait simple : juste 2 applications : 1 papillon sur le devant et 1 fleur sur le côté :


(pour le papillon, j'ai choisi de coudre que le corps pour le poser en 3D. Il suffit d'ajouter de la feutrine au dos pour qu'il ait plus d'épaisseur ;-)







La plus grande transformation c'est la anse, j'ai viré la vieille usée et choisi un beau tissu pour l'été (avec des fleurs et papillons).
Et hop, une nouvelle anse qui change tout!!
Et le voilà reparti pour une nouvelle saison ...
Comme quoi un détail peut tout changé!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire