lundi 2 juin 2014

Les chats sortent en noeud papillon sur un sac à main!!!

Sur un joli tissu avec des chats blancs sur un fond clair (couleur difficile à définir : je dirai écru-gris clair, ce doit être ce qu'on appelle grège) Moi qui n'aime pas trop l'écru, le grège me plait beaucoup :-)
Je leur ai rajouté (à certains seulement!) des nœuds papillon rouges.


 Tête à l'endroit, tête à l'envers, quels coquins ces chats!!
D'ailleurs pour une fois aucune de mes demoiselles a voulu poser pour la photo! (c'est rare, elles aiment l'appareil contrairement au monsieur qui lui est sensible à la lumière ... déjà chez l'éleveur c'était le seul qu'on ne pouvait pas photographier, il a pourtant de très beaux yeux bleu très clair) Bref ! j'ai pas résisté à l'envie de mettre un minou à coté du sac pour faire la photo ;-)

Comme les autres du même modèle, il est à 26€ frais de port non compris.

Caractéristiques communes au modèle :
Le fond est renforcé et de couleur contrastante, le corps est entièrement entoilé pour une bonne tenue, il se ferme par rabat et bouton demi boule, le liseré du rabat est au crochet avec des pompons blancs. A l'intérieur, 2 poches et un lien avec mousqueton pour accrocher ses clés. "windycat" brodé (à la machine) sur l'arrière.















Caractéristiques spécifiques à la version "chat en nœud papillon":
Les nœuds papillon bien sûr!! Et aussi une anse sur laquelle j'ai posé un galon très chat : Ils se promènent dessus !!

Voici donc un sac fait pour les amoureuses des chats.

Tissus utilisés : coton : extérieur : un beau grège chats et un à petits ronds rouge ; intérieur gris anthracite uni (celui là est un coton polyester)

voilà ce que ça donne à l'intérieur :
Pour commander c'est via le formulaire de contact ou par mail : windycatcreations@gmail.com

Bisous à tous les minous!! Et une pensée pour ceux qui ne sont plus là mais toujours dans nos cœurs... Biz mon Wiwi

Dans la même collection :
l'étui pour lunettes ou smartphone et la pochette aux chats avec noeud-papillon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire