mardi 3 juin 2014

En parlant des chevaux...

... je me suis régalée dimanche à Brouckerque. C'était les Ruralies...
j'exposais mais j'ai tout de même eu le temps de voir la démonstration d'attelage. Que c'était beau, en plus il y avait un petit poulain, sa maman était dans l'attelage alors il courait à côté.
Il y avait aussi des poneys, des ânes, des vaches et leur petit veau, des volailles (le combattant du Nord est très impressionnant!), des lièvres et lapins de toutes races, j'ai découvert le tricolore rex (il a une fourrure dense, blanche avec des points noirs et roux : les points semblent soigneusement peints, c'est très joli)

Si vous aussi vous aimez les chevaux, voici quelques photos :


 oui, oui, ils sont bien 6 attachés ensemble!!!
oh et voici les très grands : je fais 1.57m je leur arrive à la cuisse!!!
Les Ruralies de Brouckerque ont lieu tous les 2 ans, il faudra donc patienter jusqu'au premier dimanche de juin 2016.
Sinon, pour ceux qui aiment les chevaux, le 15 juin 2014, Wavrans sur l'Aa (62380) sera en fête de 9h à 19h avec un concours de chevaux et même un rallye équestre.
j'y exposerai, ce sera là aussi une belle journée, croisons les doigts pour que le soleil soit d'accord! J'y amènerai mes sacs avec des chevaux ;-)
Bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire