dimanche 29 septembre 2013

UN PETIT TOUR AU SALON CREATIVA A ROUEN

voilà ma journée d'hier : lever tôt pour une superbe journée au salon de loisirs créatifs : Créativa à Rouen. :-) !!!!
Que de jolies choses, beaucoup de perles et boutons, des cabochons, ça m'a donné envie de faire quelques petites choses vitrifiées comme embellissements; l'idée me plait, faudra que je trouve le temps d'essayer....

La broderie revient en force, à moins que ça m'a frappé plus car je m'y suis essayée récemment (je m'entraine, je m'entraine : le soir, dommage la lumière n'est pas favorable à cette heure là, mais la journée, j'ai pas le temps!) ...
La règle roulante est une belle invention : tracé facilité, cercle sans besoin de compas et il fait même des ovales! seul petit bémol, c'est encore un peu cher pour mon budget (25€ prix salon). leur site pour plus d'info et vous faire une idée.
Les gommes magiques permettent de faire de jolis motifs sur papier et en plus c'est un jeu d'enfant à utiliser. Si j'avais plus de temps je me serais laissé tenter... je vous mets leur site
Oh et il y avait aussi un stand avec des kirigami! j'adore ces réalisations faites uniquement avec du papier et des ciseaux!!
Le scrapbooking n'a pas été oublié : plusieurs stands proposaient tout le nécessaire...
Un coup de coeur pour "La belle étoffe"  : 5mètres de ruban pour 1€, voici leur site
Bref une superbe journée, de jolies découvertes, des idées nouvelles, me voilà de retour avec un léger mal de pieds mais ravie !!!
voilà mes achats
Allez, je me remets à coudre (je prépare de nouvelles choses ;-) bon dimanche !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire