lundi 9 septembre 2013

après les corbeilles et vases, voici une boite en tissus

 Une boîte tout  en tissus de forme hexagonal (ses 6 côtés comportent un motif différent).

dimensions : 16x14(h)cm ; et pour le fond 9,5cm en diagonal

Sur ses faces un petit légume ou un fruit sympathique égaye la boîte et sur le chapeau quelques brins d'herbe sont dessinés.

Les contours sont en dégradés de vert et l'intérieur est en tissu vert clair.

Cette petite boite peut trouver sa place dans la cuisine : on peut y conserver par exemple des ails ou échalotes.

Bien entendu, c'est une boite donc on peut y mettre ce que l'on veut ! je suis sûr que les plus gourmands la rempliront de bonbons et friandises!

Mais elle peut aussi accueillir toutes ces petites choses que l'on garde précieusement : la voilà boite à secrets...

Si vous décidez d'enlever son couvercle, elle se transforme en petit vase (oui, oui j'aime les vases en tissus!) : il suffit d'y mettre un verre à l'intérieur. voir mon message sur les vases
Et le couvercle peut alors servir de petite coupelle!


Je suis sûr qu'il y a encore plein d'idées auxquelles je n'ai pas pensé pour utiliser cette boite! Une boite à crayons peut-être?


La boite et son couvercle sont renforcés pour plus de solidité
la boite et son couvercle sont lavables à 30°

12.50€ frais de port non compris   vendu

Sur ses faces vous pourrez voir : poireau, carotte, fraise, petits pois et même une coccinelle et une feuille de menthe!

Et vous qu'avez vous envie de mettre à l'intérieur?

ah oui, j'ai failli oublier, le fond est blanc!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire