mardi 3 septembre 2013

Nouveau coussin pour un Monsieur

Ce week-end, je me suis un peu amusé avec mes tissus...
Je vous ai préparé quelque chose de nouveau. Je vous en reparlerai plus tard. Patience, patience...
J'ai aussi travaillé pour un Monsieur, d'assez grand gabarit, je vous en ai déjà parlé, c'est mon assistant qui met son nez partout!
Il avait besoin d'un nouveau coussin pour dormir, ou plutôt d'une nouvelle housse.
Un motif avec des oiseaux, il aime les regarder et moi je  les trouve mignons ces petits rouge et noir!!j'y ai même rajouté une petite dentelle pour que ce soit plus joli.
Par contre j'avais pas vu mon coussin aussi gros(fraichement lavé, il a repris du gonflant!), je pense qu'il y a 1 à 2cm en trop dans la largeur et qu'il manque 1 cm à l'arrière !! oups! avec le velcro il tient tout de même bien fermé. Je ferai mieux la prochaine fois.

En tout cas, le coussin a été testé et approuvé!! éh, éh!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire