jeudi 17 octobre 2013

petit sondage sur les cabas ...

Bonjour je vous ai ajouté un petit sondage sur les cabas.
vous pouvez y répondre sur la colonne de droite ou via les commentaires (je ferai le total!)
En fait, je me demande si le cabas moyen est vraiment utile ... je l'ai confectionné pour celle qui veulent quelque chose de plus grand (que le petit) mais pas aussi grand que XXL.
Je sais que le petit avec sa poche et son mousqueton plait beaucoup pour des courses d'appoint, le marché ou juste emmener quelques affaires.
Et le XXL plait beaucoup car on peut y mettre PLEIN de choses.
Mais le moyen, est il vraiment utile?
Merci de m'aider à répondre à cette question.
Si vous ne connaissez pas mes cabas, jetez un œil : les 3 articles précédents décrivent chacun 1 modèle de cabas et vous pouvez aussi cliquer sur les libellés. 
Bonne journée!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire