vendredi 25 octobre 2013

Bientôt Halloween ...

Souriez c'est bientôt Halloween, c'est pour ça qu'il y a un petit chat noir qui vous regarde gentiment dans le coin gauche ;-)
Il est si mignon !! De quoi réconcilier avec Halloween tous ceux qui n'aiment pas les monstres et sorcières. Moi c'est juste les araignées qui me plaisent pas Grrrrrrrr ... Elles m'aiment pas non plus ...
oh si vous êtes intéressée par le petit chat je l'ai trouvé sur Widget Index : ici
Ils ont d'autres animations pour les sites.

Finalement je me demande si je vais pas le garder après qu'Halloween  soit passé ... On verra d'autant que les noirs je connais ...
Ok la photo n'est pas très bonne ...
Celle ci est meilleur !! Bonne journée, et ne fuyez pas les chats noirs, ils sont si mignons et plein d'affection !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire