vendredi 4 octobre 2013

chouette le sac ! c'est des hiboux!!

voici une besace pour les amoureux des chouettes, elles sont colorées et se présentent sous différentes couleurs : mauve devant et sur la bandoulière.
Longue bandoulière réglable...
Une rouge sur le côté ...

Une bleu sur l'autre côté ...
A l'arrière une moutarde ...
avec une grande poche zipée qui abrite un arbre au beau feuillage :
Sur la grande poche intérieur, une autre chouette de couleur moutarde ...

et un autre arbre :

La dernière chouette est verte, elle se devine sur le haut du sac, à côté de la fermeture ...
Le devant est brodé "Windycat" et la chouette tient dans ses serres un lien avec 3 petits grelots ... Elles sont joueuses ces chouettes!! ;-)

Tissus utilisés :
tissu d'ameublement pour  l'extérieur
et tissu coton polyester pour l'intérieur

30€ frais de port non compris
Vendu

la casquette assortie 

2 commentaires:

  1. Bonjours je trouves ce sac très beau et ça fais un bon moment que j'en chercher un comme celui-ci , j'aimerai juste savoir le prix et si il est encore disponible s'il vous plaît ?
    Merci et Bravo pour vos créations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les encouragements :-)
      Par contre, comme indiqué dans l'article, le sac a été vendu, je ne fait que des modèles uniques. Il me reste tout de même du tissu, alors je peux faire un autre modèle. Un peu de patience ;-) ...

      Supprimer