mardi 15 octobre 2013

Direction Sidney et New York avec un cabas XXL

Vous avez beaucoup à emporter, le petit cabas ne suffit pas? ... Rien de tel qu'un cabas XXL pour y mettre toutes ses affaires !
Dimensions : 58x38x18cm avec des anses de 54cm ce qui permet de le porter aussi bien à l'épaule qu'à la main sans qu'il traine au sol.
32€ frais de port non compris
Descriptif : Anses et base renforcées et soulignées de croquet gris clair :
voici une face :

et l'autre face :
et à l'intérieur? une superbe grande poche fermé par un petit velcro discret :
et une étiquette avec breloque petit nœud :

Les tissus utilisés : toile cirée pour l'extérieur et intérieur coton/polyester
Comme tous mes sacs et autres accessoires, ce grand cabas est lavable à 30°.

Que pensez vous de mon étiquette? Je l'ai faite mi tissu polyester mi toile cirée avec un croquet gris clair ... et une petite breloque.
Je crois que je vais en refaire de ce genre là, elle me plait bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire