dimanche 20 octobre 2013

Aimez vous les papillons? Ce cabas moyen les adore ...

Avec une base de petites fleurs rouges, souligné d'un croquet! J'ai pensé que ces fleurs mettraient en valeur les papillons et jolis oiseaux (à moins que ce ne soit l'inverse : les oiseaux et papillons qui mettent en valeur ces  fleurs!!) Qu'en pensez vous? ... les anses aussi sont fleuries

Attention, je vais ouvrir le cabas : Windycat aime les cœurs : Tissu fleurs et cœurs : je n'ai pas pu résister il a fallu que je fasse une étiquette en forme de fleurs ;-)
 
Non, non je n'ai pas oublié la poche : elle est en face :

  • Dimensions du moyen cabas : 53x33x18cm
  • toile cirée à l'extérieur (+ la poche) et tissu coton coloris lin pour l'intérieur (+ le verso des anses)
  • lavable à 30°
  • 30€ frais de port non compris vendu
Connaissez vous son cousin : il se porte à la main, petit mais grand à l'intérieur : c'est le sac trapèze



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire