vendredi 4 avril 2014

Une fleur sort du sac

Pour  le printemps voici un pti sac à main tout fleuri!
Avec son pti ventre rebondi, j'adore cette forme, je l'obtiens grâce à la forme de son fond (ovale).
Ses dimensions : 21x24(h) cm et un ventre de 27cm environ
Le fond est renforcé et le sac est entièrement entoilé pour qu'il garde une bonne tenue et cette forme.
Sur le rabat, une jolie fleur semble sortir du sac! Et sur le bord du rabat, un liseré en crochet avec des pompons blancs.
La anse est cousue entre le tissu uni et l'imprimé, je trouve ça plus joli et costaud.
Elle est bleu clair au verso et marine avec un ruban de fleur au recto.
Le dos est agrémenté d'une broderie (à la machine) avec "Windycat" inscrit dans la continuité :
A l'intérieur : 2 poches (dont le haut est brodé : des feuilles comme le dos du sac) et un lien muni d'un mousqueton pratique pour accrocher les clés.
Tissus utilisés : coton uni bleu clair et coton mélangé pour l'imprimé fleurs.
Avec ce sac, je participe au concours : le défi créatif du magazine "créative" numéro 16. Je croise les doigts pour gagner un lot, cette fois c'est des tampons et la fameuse Big Shop.
Si vous ne connaissez pas ce magazine et que vous aimez les loisirs créatifs, jetez y un oeil, vous ne serez pas déçu. Moi c'est mon préféré, il n'y a pas 10 tonnes de pub ni de produits de beauté et autres articles de régime, que des loisirs créatifs !! Ça change et moi j'aime ça.



Dans la même collection :
un étui à lunettes (ou smartphone)
http://cwindycat.blogspot.fr/2014/06/les-etuis-lunettes-ou-smartphone.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire