lundi 21 avril 2014

Joyeuses Pâques !!

Bonjour tout le monde !!
Avez vous profité des chocolats de Pâques? Moi je les fais moi-même!
Cette année comme je vous en avez déjà parlé il y a quelques mois, je les ai fourrés à la framboise. Les framboises du jardin conservées au congélo.
Ils ont eu un grand succès! Voilà les seuls rescapés :
un lapin chocolat blanc et noir  et  un œuf chocolat noir et lait ...
Après les réclamations, j'ai déjà concocté ce matin des nouveaux chocolats.
Ils attendent au frigo!!
Je confirme les chocolats aux framboises c'est excellent, essayez c'est tout simple à faire !!!
Pour les faire regardez mon post sur les sucettes en chocolat et idée pour Pâques où j'explique comment faire, il suffit de rajouter les framboises.
Bonne dégustation et bonne journée !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire