mardi 15 avril 2014

Foire agricole et artisanale au Marais de Guînes le 20 avril 2014

Dimanche c'est Pâques!! Et c'est aussi la foire agricole et artisanale au Marais de Guînes (62340) vous pourrez m'y rencontrer dans la salle des fêtes, chemin du 1er banc de 10h à 18h.
Au programme ce dimanche :
à 11h30 pour les enfants il y aura une chasse à l’œuf : 1€ / enfant
à 15h30 une démonstration western
il y aura aussi une exposition de véhicules d'antan, des démonstrations du ferrage de chevaux, des animations et les animaux de la ferme bien sûr.
Les produits du terroirs seront regroupés pour former un petit village tandis que les créations artisanales seront dans la salle des fêtes.

Rendez-vous dimanche, parlez-en autour de vous!
Voici le lien Google Map pour trouver facilement :


Agrandir le plan

oooh les animaux de la ferme, je pensais qu'il y en aurait + ... mais moi je suis gourmande !! Par contre, surprise, il y avait aussi des chiens de berger : quels beaux chiots tous mignons! 
Et un forgeron montrant le ferrage des chevaux !
Et des belles Rosalie ! tellement brillante et certainement bien entretenue, on les aurait cru neuve (moi ma voiture ne brille pas autant!!!)!
J'ai découvert le trampoline à élastique ... je connaissais mais là je l'ai vu de près  et je vous le déconseille après le repas!
La prochaine fois je vous ferai des photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire