jeudi 3 avril 2014

J'aime les animaux !!!

Voici des sacs avec des animaux qui plairont aux enfants mais pas seulement.
Je me suis vraiment amusée à les confectionner : Pour les gabarits, ils sont de moi (faire un croquis, le transformer en gabarit, découpage, assemblage ...) le plus difficile fut de choisir les tissus pour les yeux!
j'espère qu'ils vous plairont.

12€ le sac, frais de port non compris

dimensions : 22(h)x20cm
Doublés, ils se ferment par un velcro et ont une bandoulière qui n'est pas réglable mais facilement ajustable à la taille de l'enfant en faisant un nœud au milieu de la anse. J'ai fait simple et pratique ... les voici :
le renard :





le chat :













la vache :
 




le canari













le hibou :

 


la souris














le lapin : (vendu)
 



















 je me suis lachée pour les oreilles : pas trop larges pour bien voir les yeux et bien longues pour que le lapin soit drôle et mignon à la fois

Tissus utilisés : coton et feutrine

J'en ferai certainement d'autres, j'adooore les animaux 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire