lundi 14 avril 2014

Bien accueillie à Wormhout

Le 6 avril 2014 j'ai exposé à Wormhout (59470). J'y ai reçu un très bon accueil. Merci à Mr Rozak de l'Amicale du Bocage qui organisait le salon artisanal et les élus qui se sont déplacés pour rencontrer les exposants.
Vous avez été nombreux à me demander de revenir à Wormhout pour le marché de Noël. Selon mes possibilités, je viendrai avec plaisir!
En attendant cette date encore lointaine, vous allez bientôt me revoir à Wormhout le mois prochain, le dimanche 11 mai pour la Bloemenfeëste  (la fête des fleurs).
Je vous donnerai plus de détails ultérieurement.

voici 2 photos de mon stand du 6 avril :
qu'il est beau le hibou en gros plan!
et comme j'adore les animaux, les ânes été là  avec la Flânerie d'Esquelbecq :
ici l'article de "La voix du Nord" avec Mamie confiture en photo.
et ici l'article de Wormhout infos
Rendez-vous le 11 mai à Wormhout !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire