mardi 7 janvier 2014

Plutôt New York ou Las Vegas? Un sac aux grandes possibilités!

Pourquoi choisir : voici un sac New York / Las Vegas !
 Pour celles qui comme moi ont besoin d'un sac avec de la place pour tout mettre!

(Je vous épargne l'énumération de ce qu'il y a à l'intérieur de mon sac ... j'ai déjà essayé de prendre un petit sac, résultat à partir du moment où je dois virer mon étuis à mouchoirs, mon porte-feuille et autres éléments essentiels pour pouvoir y mettre ma ptite bouteille d'eau (élément primordial!) c'est pas possible!)

 Moi j'ai besoin d'un sac avec de grandes possibilités!! D'où ce sac.
Ses dimensions : 33x35(h)cm avec 9cm de côté en bas qui se resserre vers le haut
Ces dimensions permettent d'emporter un livre ou même un petit classeur!

Le fond est bien sûr renforcé

et 2 anses confortables de 58cm assurent un bon porté épaule mais vous pouvez aussi porter le sac à bout de bras sans qu'il traine par terre...


Un croquet noir souligne le haut du sac
et j'ai accroché un morceau de ce croquet noir au zip de la fermeture éclair : ce que je trouve à la fois pratique et élégant :)

La fermeture de 30cm permet une bonne ouverture.

Voici le sac vu du dessus :



Il est temps de regarder à l'intérieur ...
2 poches !!

2 poches sur toute la largeur du sac, dont une petite conçue pour le tel.
Vous voyez comme il y a de la place ^^


Tissus utilisés :
pour l'extérieur : toile cirée, pratique contre les intempéries et lavable en machine à 30°
pour l'intérieur : coton polyester uni


28€ frais de port non compris

Quelle face préférez vous ?
moi j'ai un faible pour le côté avec les taxis et la statue de la Liberté. ... bien que j'avoue que le pti oiseau posé juste en bas sur l'autre face, me fait de l’œil !! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire