mardi 7 janvier 2014

Des losanges pour des mitaines douces et chaudes


 "Bonjour, j'ai eu envie de regarder, je m'appelle ..." Stop, elle est venue poser alors que je faisais les photos! Elle surveille tout ce que je fais :)

Voici 2 paires de mitaines en lainage à losanges doublées polaires.
Une paire orange et noir et une paire rouge et gris
12€ la paire, frais de port non compris



Le modèle orange et noir :
j'ai mis 3 rivets sur chaque poignet.
l'intérieur est en polaire orange.
j'ai un tour de main de 21.5cm, ces mitaines conviennent pour un tour de main jusque 22cm. Pour mesurer votre main regardez les photos explicatives à droite (juste en dessous des "articles les + consultés") et n'hésitez pas à demander.


Les mitaines rouges et grises :
Avec un galon rouge sur le haut et le poignet.


Convient à un tour de main de 23cm ou plus petit si vous préférez être bien à l'aise.
l'intérieur est en polaire rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire